samedi 5 novembre 2022

Parfums et Couleurs d'Automne

 Bonjour à tous et toutes !
Aujourd'hui je viens partager avec vous
un joli MoodBoard aux couleurs automnales.

Habillé avec la dernière 
collection Grimini Créations et pas que,
j'ai beaucoup aimé travailler les fonds 
avec les pochoirs et mes encres,
et surtout mixer les différentes 
collections automnales de Grimini Créations.

Voici mon Moodboard :







J'ai mixé aussi les différentes planches de tampons
des collections d'automnes de la marques,
colorisées à l'aquarelles, j'adore le rendu qu'ils ont
sur les différentes scénettes.
Et gros coup de cœur pour les acétates imprimés,
juste une grosse tuerie, mdr !!!

N'hésitez pas à aller voir sur la boutique 
cette dernière collection,
elle est juste à tomber ! 
Et la Cheffe a encore fait des merveilles 
sur les structures d'Albums, elles sont trop trop belles !

Voilà pour aujourd'hui !
Je vous souhaite un bon Week-end,
prenez soin de vous !
Mumu


2 commentaires:

  1. Quel sublime moodboard !!! J'adore toutes ces nouveautés !!!
    Bises

    RépondreSupprimer