dimanche 30 décembre 2018

Sous la neige

Bonjour à toutes,

Voici le dernier article de l'année et pour une fois,
JE SUIS A JOUR!!!!!!! PTDR

Aujourd'hui je viens partager avec vous 
le Challenge Carterie/Tag
du blog AntreScrap de Décembre.

Ce mois-ci,
 c'est notre Rayonnante Batchaka quo proposait
une inspration de saison pour réaliser notre réalisation :



Pour ma part j'ai réalisé une carte boule à neige :

J'ai utilisé une demi boule en plastique 
pour la réaliser et avec un effet de sur-épaisseur à l'intérieur et un peu de fausse neige,
on s'y croirait presque !!! mdr


Comme d'habitude, je vous invite à aller voir
les réas des copines de la DT : Ici,
et à participer au challenge !

Je vous souhaite un bon réveillon à tous et toutes,
une excellente fin d'année, profitez,
amusez-vous et soyez prudents ! 

6 commentaires:

  1. J'adore ta carte tout en rondeur !!!!
    Passe une très bonne fin d'année Mumu
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Yolande!!
      Big Muxus à toi aussi!

      Supprimer
  2. c'est ravissant et l'effet est génial
    bravo
    bon réveillon

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte avec cette demi-boule !!!
    Bonne année 2019 !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco82!
      Je te souhaite également une belle année 2019.
      Bises!

      Supprimer